Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

"Every girl wants a bad boy that will be good just for her."

Photo de cityofdevil

cityofdevil

Description :

Justin & Brooklyn
The Reason


Justin & Brooklyn
Wrecking Ball


Justin & Brooklyn
A Thousand Years


(+) (+)


  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Partage

  • Tweet

Design by cityofdevil Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 20/10/2012 à 21:58
  • Mise à jour : 25/06/2014 à 11:37
  • 976 721 visites
  • 1 134 visites ce mois
  • 65 articles
  • 3 680 commentaires
  • 1 791 amis
  • 54 987 kiffs

Ses archives (65)

  • * 63 - Épilogue. *
  • * THE END *
    J'ai du mal à y croire. Même si cette fiction...
  • * 62 - Réel & Vrai. *
  • * 61 - Pardon & Amour. *

» Suite

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog ! (28 abonnés)

RSS

Retour au blog de cityofdevil

* 55 - J'ai besoin de toi là. *

* 55 - J'ai besoin de toi là. *

 

 

"Tu vas souhaité que je t'ai tué aujourd'hui."

 

 

_____________________________________________________________________________________

 

 

        Point de vue de Justin

 

 

__"Putain, qu'est-ce que faisait ta petite amie avec mon mec?"

La dernière chose -ou plutôt personne- que je m'attendais à trouver quand la sonnette a retentit un peu plus d'une heure après que Brooklyn soit partie était Alejandra. Elle se tenait sur mon seuil, les lèvres pincées et les sourcils levés.

J'ai ressenti l'envie de rire. "Excuse moi?"

__"J'ai demandé pourquoi est-ce que ta petite amie sortait de l'appartement de mon copain." Répétait-elle, seulement là, elle a ajouté des informations supplémentaires.

Toute trace d'amusement m'a quitté. "C'est pas ce que tu as dit avant." Dis-je lentement.

Alejandra a fait un grand spectacle en roulant ses yeux. "Peu importe. C'est ce que j'ai vu."

Je secouais la tête résolument. "C'est pas possible. Brooklyn ne serait jamais allée près de Tyler."

Alejandra me regarda avec ce qui semblait être la pitié, un regard que je méprisais fortement. "Ecoute, Justin. Je sais que tu penses que cette meuf est parfaite petite fille à papa, mais je peux jouer ce rôle facilement si je veux. Et puis, vous deux, vous ne vous êtes pas disputez ces derniers temps?" Elle sourit.

J'ai sifflé fortement, regardant par-dessus mon dos pour vérifier si ma famille était encore dans le salon, accordant de l'attention à la télé et pas à moi. Jazmyn plissa le front, mais je lui articula un 'ce n'est rien.'

__"Qu'est-ce que tu veux vraiment, Alejandra? Je n'ai pas le temps pour tes conneries maintenant." J'ai demandé avec impatience. J'étais fatigué et énervé et inquiet. J'avais pas besoin de plus de merdes dans ma vie. C'était impossible que Brooklyn ait croisé le chemin de Tyler. Elle devait être chez elle là, en pensant à quel point elle me détestait à mort.

__"Tu penses que j'invente tous ça?" Alejandra éleva la voix, un signe qui me montra qu'elle était effectivement honnête et ce que cela signifiait. "Merde, Justin. Je n'aies aucune raison de perdre mon temps avec cette stupide salope. Je veux juste savoir ce qu'elle faisait avec lui."

__"Fais gaffe." Je l'ai prévenue. La dernière chose que je voulais c'était lui permettre d'insulter Brooklyn, et encore moins dans ma maison. "Tu vas avoir besoin d'expliquer ça mieux parce que, pour le moment, je suis à un doigt de te fermer la porte au nez." J'ai dit, posant ma main à côté du cadre de porte.

__"Je peux au moins entrer?" Elle a demandé, dans le but de faire un pas à l'intérieur.

__"Non."

Alejandra leva à nouveau les yeux parce que c'est quelque chose qu'elle aime faire. "Mon Dieu, Justin, je ne sais même pas ce qu'ils faisaient ensemble. Je l'ai juste vu sortant de son immeuble, puis courir vers un taxi. J'étais censée la suivre comme un harceleur?" Elle baissa les yeux sur ses bottes à talons pour l'emphase.

Je soufflai un long soupir. Ça n'avait absolument aucun sens. Pas du tout. L'idée de ma copine et mon ennemi mortel (ok c'est dramatique) ensemble était juste inconcevable. Mais quoi d'autre Brooklyn aurait pu aller faire là-bas? C'est pas comme si elle connaissait des gens par ici.

__"Appelle-la si tu veux. Demande lui d'expliquer." Alejandra a proposé avec une pointe de malice dans la voix. J'ai attrapé mon manteau et l'ai mit avant que je décide de libérer ma colère grandissante alors que j'étais encore chez moi. Pas besoin de faire peur à ma mère encore plus.

__"Je pense qu'on va aller rendre visite à ton cher inséparable." J'ai dit, passant ma tête dans le salon.

__"Je serai de retour dans un moment." J'ai dit à ma mère, qui était très vive sur un nouvel épisode de Keeping Up With The Kardashians, elle a affirmé qu'elle ne regardait que parce que c'était une pause dans les complications de la vie réelle.

__"Tu vas où?" Elle demanda, ses yeux laissant l'écran pendant un moment. Les cernes sous les yeux de ses nuits blanches étaient encore visibles.

__"Dehors."

__"Non putain." Murmura Jazzy, gagnant un regard noir de ma mère et un halètement de Jaxon. Pourtant, elle a gardé son regard sur moi. C'était carrément énervant.

__"Je t'appelle si je suis en retard." Ajoutai-je avant de quitter l'appartement, et une partie de moi s'est brisé à l'expression sur le visage de ma mère. Et sur celui de Jazzy.

Une fois que tu auras assez d'argent, tu arrêteras de fumer et tu les rendras enfin fiers, je me suis dit alors que je descendais les escaliers avec Alejandra essayant de me suivre avec ses talons.

__"Tout d'abord, c'est la faute de Tyler. Peu importe ce que Brooklyn faisait là, elle n'y serait jamais aller de son plein gré." J'ai dit quand nous sommes arrivés dans la rue froide. Mes muscles étaient tendus à la seule pensée d'eux entrain de parler, et encore plus à lui lui faisant du mal.

Alejandra gémit quelque chose que je n'ai pas entendu, même si elle était proche de moi. Autant que je l'a détestait, je ne pouvais pas lui en vouloir. Ces rues n'étaient pas les plus sûrs quand il fait nuit, c'est pourquoi j'ai eu un moment difficile à ne pas imaginer des scénarios possibles dans lesquels Brooklyn avait fini impliqué avec ce morceau de merde qui était autrefois mon ami.

Je suppose que le temps change vraiment les choses. Et les personnes.

__"Tu ne penses pas que Tyler me tromperait avec elle, hein?" Alejandra a demandé, ayant l'air sceptique tout à coup.

__"Wow, d'où te viens toute cette confiance en toi?" J'ai raillé. En y pensant, cependant, j'avais choisi Brooke à sa place donc elle avait une raison de se méfier. Je vais vouloir briser les putain de jambes de Tyler si je découvre qu'il a touché à un cheveux blonds de Brooklyn. Entre ça et le problème Nate, c'était difficile de ne pas taper un mur à nouveau. La seule raison pour laquelle je ne le fais pas c'est parce que je savais que ça la bouleverserait encore plus.

Alejandra me regarda alors qu'on était arrivé au coin de la rue de chez Tyler. En fait, il vivait juste en face du parc, et vous ne voulez pas vous perdre autour de ces arbres et ces arbustes lorsque le soleil se couche. Pas si vous n'avez pas une arme avec vous, en tous cas. Ce qui me rappella toute l'engueulade avec Brooklyn à cause du fait que j'avais un flingue et, par conséquent, du danger dans lequel elle aurait pu être pendant que je pensais qu'elle était chez elle saine et sauve. Mon c½ur se souleva avec difficulté. J'aurais dû la suivre. Ma putain de fierté était passé avant quand elle avait dit qu'elle ne voulait pas être avec moi en ce moment. Elle ne m'avait pas appelé donc j'avais supposé que tout allait bien, mais j'étais de plus en plus préoccupé chaque minute. Si quelque chose lui est arrivée, je ne me le pardonnerais pas.

Je frappai à la porte comme s'il n'y avait pas de lendemain jusqu'à ce que quelqu'un a enfin ouvert. Tyler ne semblait pas à moitié plus surpris de me voir que ce que j'avais prévu, ce qui ne fit qu'accroître mon inquiétude.

__"Bieber, quel agréable surprise." A t-il dit, rayonnant avec malveillance.

Je l'ai poussé dans l'appartement de façon inattendue. Je n'avais jamais eu à franchir la porte avant, mais j'avais toujours imaginé que ce serait une porcherie.

__"Tu as deux secondes pour expliquer pourquoi Alejandra t'as vu avec ma copine." J'ai dit, marchant vers le centre de la pièce.

Tyler semblait remarquer sa petite amie -ou quel que soit ce qu'ils étaient l'un pour l'autre-, pour la première fois. Il semi-fronça les sourcils, mais ne sembla pas trop dérangé à ce sujet, presque comme si il avait espéré qu'elle verrait ça.

__"Tu devrais rentrer chez toi, Ale." A déclaré Tyler, pointant son menton vers la porte.

Elle hésita, en jouant avec la fermeture éclair de sa veste. "Je vais rester." Elle a décidé, puis me regarda. "Je veux savoir ce que tu faisais avec elle aussi."

C'était probablement la première fois de ma vie que j'ai entendu Alejandra se faire petite et être rongé par l'insécurité. À l'époque où je couchais avec elle, elle était confiante. Toutefois, en présence de Tyler, elle semblait se rétrécir. Je me demandais si elle avait peur de lui et pourquoi, mais je suis plus préoccupé par le problème là tous de suite.

__"Bien." Tyler a concédé en serrant les dents, n'enlevant pas ses yeux irrités d'elle. "Alors, va attendre dans ma chambre."

Je pensais qu'elle répondrait négativement ou qu'elle aurait dit quelque chose, mais, avec une mine renfrognée, elle l'a tout simplement obéit. Elle a disparu par une porte ouverte quelques secondes plus tard, en la claquant derrière elle, mais j'ai eu le sentiment qu'elle laisserait traîner ses oreilles pour plus d'informations.

J'ai donné à Tyler, qui secouait la tête, un regard impatient. "Eh bien?"

Il a attrapé avec désinvolture une canette de bière dans le réfrigérateur. "T'en veux une?"

J'ai avancé jusqu'au bar, faisant une pression avec mes paumes sur la surface du comptoir. "Ce que je veux, c'est que tu parles. Sauf si tu préfères que je te refasse le portrait. Crois moi, je n'ai aucun problème avec ça." J'ai fait sauté mes doigts pour faire valoir mon point clair.

Tyler ria et but une gorgée de sa bière. L'enculé n'avait pas peur de moi parce que nous avions eu un tas de combats dans le passé et j'étais conscient des dégâts qu'il pouvait faire aussi. D'une certaine façon, ce n'était pas important lorsque l'idée de lui touchant Brooklyn était imprimée dans mon esprit. Je mettrais fin à sa putain de vie, même si je dois y passer aussi.

__"Moi j'en veux bien une." Une voix qui appartenait à un gars assez petit que je n'avais jamais vu avant se fit entendre. Il avait des dents beaucoup trop grande pour son visage et un steak collé à l'½il, ce qui m'a fait pensé qu'il avait été frappé ou quelque chose comme ça.

Tyler se moqua de lui, mais à contrec½ur il lui tendit une bière.

Le gars lui lança un regard noir. "Mec, tu m'as donné un oeil au beurre noir putain." A t-il dit. "Sois reconnaissant que je ne te retourne pas la faveur."

Ok, c'était bizarre. Alors maintenant, Tyler avait finis par se battre avec ses propres colocataires? Alors que grandes dents gars enlevait le steak congelé de son ½il, je pouvais voir les yeux les plus noirs de l'histoire de yeux noirs. Je me demandais ce qu'il avait fait pour provoquer Tyler comme ça.

Tyler toisait encore sa canette de bière comme si c'était quelque chose d'intéressant à admirer. "Je dois admettre qu'elle est plus naïve que ce que je pensais." Dit-il enfin, levant son regard sombre vers moi. "Ta copine, je veux dire. Elle me fait penser à une poupée de porcelaine. Si fragile et capricieuse..."

Mes mains étaient pressées si fort contre le comptoir que ma peau était devenue blanche et j'ai pensé que je pourrais laisser une empreinte sur le dessus du faux-marbre.

__"Qu'est-ce que t'as fait?" J'ai demandé à travers mes dents serrées. Je ne pouvais pas desserrer la mâchoire. J'allais collé définitivement mes dents ensemble si je continais.

__"Oh, elle va bien. Juste un peu secoué." Tyler dit nonchalamment, encerclant le bord de sa stupide bière le plus possible avec son doigt. "Tu pensais qu'elle ne serait pas assez crédule pour errer seule dans ces rues la nuit."

Errer dans les rues? Je pensais qu'elle allait prendre un taxi dès qu'elle serait sortie de mon appartement. La culpabilité me rongeait. J'aurais dû la suivre, putain.

En deux enjambées j'étais face au visage de Tyler, le poussant contre le vieux réfrigérateur de l'autre côté de la cuisine.

__"Qu'est-ce que t'as fait?" Répétai-je plus fort, la colère et la peur qui s'infiltrait dans ma voix.

__"Tu sais, Justin, t'es un petit ami assez merdique si tu me demandes." Tyler dit froidement, comme si je n'avais pas un bras appuyé contre sa gorge, prêt à couper son alimentation en air dans une seconde.

__"Dommage que je ne t'ai pas demandé." Je bouillonnais, mais intérieurement, j'étais d'accord avec lui. J'étais le pire copain possible. J'aurais jamais du la laissé seule.

__"Tu aurais au moins pu faire en sorte qu'elle ait un taxi en toute sécurité. Ça lui aurait épargné d'être attaquée." A t-il poursuivi, comme si je n'étais pas intervenu.

Mes mains desserrèrent leur emprise sur Tyler quand il a dit ce mot. Attaquée.

__"C'est quoi ce bordel, qu'est-ce que tu veux dire par elle a été attaquée?"

__"Je pensais que tu serais là pour être son chevalier en armure étincelante. Tu sais, par connexion télépathique d'amour ou un truc comme ça." Ses lèvres se sont retroussées en un sourire quand il a vu mon visage tomber.

__"Où est-elle?" Demandai-je, essayant de ne pas perdre mon esprit sur le fait que ma petite amie avait été attaqué et que je n'avais pas été là pour l'aider. Ça m'a probablement fait de moi le plus mauvais petit ami de l'histoire.

L'ami de Tyler avait discrètement disparu quand il m'a vu commencer à m'énerver. Tant mieux pour lui. Cependant, je n'avais pas manqué le regard complice qu'il avait envoyé Tyler avant de sortir de la pièce. Ça m'a paru vraiment suspect, et je n'aime pas ça du tout.

__"Chez elle, je suppose." Répondit Tyler, soufflant quand j'ai à nouveau resserré ma prise sur lui. "J'ai fait en sorte qu'elle soit dans un taxi après avoir guéri ses blessures, mais elle ne m'a pas laissé l'accompagner alors j'ai supervisé de la fenêtre." Son sourire béat ne le quittait pas, et il a fait des merveilles pour mon self-contrôle, si vous comprenez mon sarcasme.

__"Les blessures? Tu l'as guérie?" Mes mains tremblaient, tout mon corps était d'ailleurs. Mes poings se serraient et se desserraient autour du t-shirt de Tyler, et c'était tout ce que je pouvais faire pour ne pas les écraser sur son visage. Je pouvais sentir mon coeur battre plus vite.

__"Juste une coupure sur sa mâchoire, mais elle saignait comme une chienne." A déclaré Tyler. "Elle ne semblait pas trop chaude à la vue du sang. Vomissant ses tripes partout sur le trottoir."

Au moment où Tyler a terminé, je l'avais poussé si fort contre la porte du réfrigérateur qu'il ne pouvait pas cacher la douleur.

__"Je jure devant Dieu, je vais te tuer tout de suite et je ne regretterai pas une putain de seconde." J'ai crié, sentant le coup familier d'adrénaline dans mes veines. Je voyais rouge. J'ai seulement entendu les paroles de Tyler se répéter dans ma tête. Attaqué. Coupé. Sang.

__"Tu avais planifié tout ça, n'est-ce pas?" Les pièces du puzzle ont commencé à s'assembler, mon esprit réglait les derniers détails.

__"Tu as toujours été un garçon intelligent." Tyler se moqua, quoique maintenant, sa voix sortait à peine à cause de la pression que ma main avait sur son cou.

__"T'es malade." J'ai craché alors que j'ai cogné sa joue avec mon poing. Du sang a commencé à sortir de sa bouche, mais il avait toujours un sourire narquois. Je parie qu'il était méchamment satisfait. "Pourquoi t'as fait ça?" Je l'ai frappé dans l'intestin, l'entendant grogner.

__"C'était amusant de jouer avec elle." A t-il dit d'une voix tordue, même quand il essayait de doubler en deux de douleur. "Surtout quand j'ai gagné sa confiance après l'avoir sauvée des hommes méchants qui avaient l'intention de la violer."

__"Espèce de bâtard!" J'ai crié, le frappant encore et encore, versant toute ma colère dans mes coups de pied et de poing. Il s'est à peine défendu. Vu que je le tenais, il ne pouvait éviter que quelques coups, rien de majeur.

Quand il était à bout de souffle sur le sol, son ami est finalement entré, ébahis à la vue des carreaux sanglants et d'un Tyler semi-conscient. Alejandra était derrière lui, ses mains sur sa bouche. Ses yeux étaient horrifiés. J'ai essuyé mes mains sur ma chemise, laissant des traînées rouge dessus.

__"Qu'est-ce que tu as fait?" Elle hurla, se dépêchant au côté de Tyler. Il essayait de garder le regard béat, mais échoua lamentablement.

__"Sortir avec ce connard est bas même pour toi, Alejandra." Dis-je, essayant de reprendre mon souffle. S'ils n'étaient pas entrés dans la chambre, je ne suis pas sûr que j'aurais cessé de battre Tyler.

Elle ne dit rien, comme si elle n'était pas sûre qu'elle puisse être en désaccord avec moi. Elle semblait aussi très confuse et prudente quant à le toucher. Elle aurait dû l'être si elle avait entendu notre conversation.

Grandes Dents regardait fixement la scène encore avec le steak appuyé à son oeil. Je sentais la rage en moi une fois de plus, sachant que pour que Tyler puisse effectuer son acte d'héros, quelqu'un avait dû attaquer Brooklyn. Je mise sur ​​le gars debout devant moi. Son visage changea aussi quand il a vu que j'avais réalisé.

__"Tu seras désolé si jamais tu poses encore la main sur ma copine." J'ai dit avant de le frapper dans l'oeil qui était déjà presque noir et enflé. Il hurla de douleur comme une merde, et j'ai ajouté un deuxième coup, qui le fit tomber au sol.

Avant de partir, j'ai envoyé un regard à Tyler, qui tentait de s'asseoir sur le sol, en toussant.

__"Tu vas souhaité que je t'ai tué aujourd'hui."

 

 

Mes tentatives pour calmer n'étaient pas très fructueuse alors que je débattais avec moi-même au sujet de me retourner et finir ce que j'avais commencé. Je savais que j'avais promis à Brooklyn que je ne tuerais jamais personne, mais je mentirais si je disais que je ne voulais pas voir ce salaud sans vie.

Faire tout un piège pour que ma petite amie se fasse agresser par ses amis qu'il a engagé et prétendre qu'ils ne la blesse seulement pour être celui qui la sauve par la suite et puis pouvoir jouer le héros, c'était bas même pour Tyler. Je voulais penser que Brooklyn ne lui avait pas vraiment fait confiance mais à cause le fait qu'il ait été tout simplement là quand je ne l'avais pas été, je savais qu'elle était probablement confuse en ce moment et me détestait. Tyler avait choisi le moment idéal pour nous éloignés plus encore, alors que notre relation était à son moment vulnérable.

J'ai pris de lourdes respirations pendant que je marchais, essayant de me refroidir. Quand j'étais convaincu que j'étais le plus calme que je pouvais être, j'ai sorti mon téléphone et ai composé le numéro de Brooke. Elle n'a pas décrocher, m'envoyant directement à la messagerie vocale. J'ai fini l'appel plus frustré que je l'étais avant. Elle ne voulait pas me parler, mais j'étais prêt à me présenter à sa fenêtre, si c'était nécessaire. Qui plus est, j'ai commencé une marche rapide vers ma voiture, recomposant son numéro dans l'espoir qu'elle décrocherait même si c'était pour me crier dessus.

Quand elle l'a effectivement fait, j'étais tellement surpris que je ne savais pas quoi dire. Il y a eu un court silence pendant lequel je n'ai entendu que sa respiration et des reniflements. Elle essayait sans doute de ne pas pleurer.

__"Pourquoi tu ne m'as pas appelé?" Demandai-je. Je m'étais promis de faire preuve de compréhension et d'être détendu pour ne pas la bouleverser plus, mais la patience me quittait de nouveau.

Brooklyn n'a pas répondu, mais je l'ai entendu renifler à nouveau. J'étais presque déjà à ma voiture. Je la bipa pour la déverrouillé et me précipita dedans.

__"Est-ce que tu vas bien?" J'ai essayé de nouveau. Ma voix s'est cassée un peu alors j'ai dû me racler la gorge.

__"Je..." Elle a commencé. "Je ne sais pas." J'ai entendu qu'elle se déplaçait et une lampe s'allumé.

__"J'arrive." J'ai dit, me plaçant dans ma voiture et mettant les clés dans le contact.

__"Non." Dit-elle précipitamment. "Non, ne viens pas. Ma famille est à la maison, j'ai juste besoin de dormir."

__"Je sais que tu ne veux pas être avec moi, mais je veux être avec toi." Je la coupa rapidement, sortant de ma place de parking. "J'ai besoin de voir que tu vas bien. Laisse moi m'assurer que tu vas bien." Je l'ai supplié, conscient que ma voix sonnait avec pleins d'émotions. La culpabilité et la douleur avaient pris sur moi.

Brooklyn n'a rien ajouté, elle a juste raccroché un peu trop tard me laissant entendre le sanglot qui a rompu sa poitrine.

 

 

        Point de vue de Brooklyn

 

 

__"Qu'est-ce qui est arrivé à ta mâchoire?" Blake a demandé alors que nous montions à la maison dans l'ascenseur.

Je savais qu'on aurait probablement des ennuis pour être resté dehors si tard, mais j'étais heureuse que la dernière chose dont je me souviendrais ce soir est Kevin au lieu d'un mec effrayant qui me touche.

__"Et ton manteau." A ajouté Blake. "Est-ce que c'est du sang séché?" Il écarquilla les yeux quand il réalisa.

J'ai avalé. J'ai dû mentir. Je ne pouvais pas lui dire la vérité parce que je me sentais sale et je ne veux pas être une honte pour ma famille, même si rien ne s'était passé à la fin. J'étais encore un peu étonné par le fait que Tyler soit celui qui m'avait aidé. Et il avait effectivement été gentil, doux même. La réalité a certainement fait des ravages dans ma tête. Je ne sais pas ce qu'il faut croire ou à qui faire confiance ou quoi faire. J'avais l'impression d'avoir été dépouillé de ma capacité à former des pensées cohérentes.

__"Oh, je viens de me couper. On cuisinait et j'ai été assez stupide pour essuyer la farine de ma joue alors que j'avais un couteau dans ma main."

Blake ne m'a pas cru. "Tu n'es pas si stupide."

__"Eh bah, merci pour ce que ça implique." Je levai les yeux. "Mais on sait tous les deux que je ne suis pas la personne la plus agile au monde."

Il a semblé réfléchir un instant, mais les portes de l'ascenseur se sont ouvertes et j'ai couru pour sortir. Je glissai mon écharpe autour de mon cou pour couvrir le bandage et j'ai prit mon manteau, le pliant vers l'intérieur pour cacher la tâche sanglante.

__"Ne le dis pas à maman et papa, s'il te plaît. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent." J'ai dit, et avant qu'il ne puisse répondre. "Mais parle leur de Kevin. C'est un gars vraiment cool, ils l'adoreraient."

Blake grogna en signe d'incrédulité. "J'en doute vraiment."

__"Ils ont accepté Justin, je ne pense pas qu'ils auront un problème avec Kevin." J'ai dit avec ironie. Penser à Justin m'a donné envie de pleurer. J'avais l'impression que peu importe combien de larmes j'avais versé, ça ne serait jamais suffisant pour me débarrasser du sentiment qui s'était installé à l'intérieur de moi. C'était terrifiant. Je doutais d'être capable de fermer les yeux pendant la nuit.

La chaleur de la pièce était réconfortant sur ​​mes jambes, mais ça ne pouvait aller si profond. Mon âme ou l'endroit où j'ai imaginé que mon âme était -était froid et serré. Ma mère était à la porte en un battement de cil.

__"Où vous étiez? On a déjà dîner." Sa posture était penché en signe de désapprobation, mais je savais qu'elle n'était pas folle. Elle avait l'air soulagé qu'on soit à la maison sains et saufs (théoriquement).

__"Désolé, maman. Je n'ai pas faim, cependant. Je pense que je vais aller dormir, je suis épuisée." J'ai soupiré comme si j'étais vraiment fatigué, alors qu'en réalité j'étais inquiète.

__"Tu te sens bien?" Elle a demandé, ses sourcils se sont rassemblés ensemble avec inquiétude.

__"Ouais, juste fatiguée." J'ai forcé un sourire sur mon visage, lui cachant délibérément ma joue meurtrie. Ça fait mal quand j'ai bougé ma bouche. La zone autour de la coupure était pourpre, et j'espérais que c'était normal.

__"Très bien. Il y a un peu de poulet au micro-ondes pour toi, Blake." Elle a dit à mon frère, qui prit ça comme sa demande de partir. "Tu as une lettre." Me dit-elle avec enthousiasme.

__"Oh." J'étais censé être excitée moi aussi?

__"J'ai été tenté de l'ouvrir, mais je l'ai laissé sur ton bureau. C'est de Stanford et elle a l'air lourde." Ma mère me fit un clin d'½il.

__"Je regarderais demain." Je lui ai dis, je crois que c'était plutôt une déception assurée. Elle était tellement excitée que j'aille à l'université. Elle a toujours dit que je lui manquerais si je pars, mais qu'elle voulait le meilleur pour mon avenir.

Sur mon chemin vers ma chambre, j'ai vu mon père à fond dans son match, qui me faisait signe pour me dire bonne nuit et reporta son attention sur le téléviseur. Aujourd'hui, j'étais reconnaissante pour son manque d'attention.

Dans ma salle de bain, j'ai enlevé tous mes vêtements et les ai entassé sur le sol pour les jeter plus tard. Je savais que je ne serais pas capable de les porter sans penser à ce soir. C'était absurde maintenant, de m'être senti tellement dégoûté par Nate qui m'embrasse -un simple baiser, même pas avec la langue- par rapport aux choses que l'homme voulait me forcer à faire. Je tremblais devant le miroir avant de monter dans la douche dedans pour ma troisième de la journée. J'ai tourné l'eau bouillante et ai utiliser un ensemble de savon liquide et de shampoing avec une forte odeur. En quelques minutes, toute la salle de bain avait une odeur de vanille et chaque surface de verre était embué. J'ai nettoyé ma peau jusqu'à ce qu'elle soit rouge et on aurait dit que j'allais l'écorcher si je continuais.

L'eau décollait le sparadrap sur ma mâchoire, révélant la méchante coupure qui n'était pas encore fermé. Quelques gouttes de sang jaillissait et j'ai dû les essuyer en regardant le plafond. Je me suis rendue compte que je ne serais pas aller très loin si j'étais entrée dans une école de médecine si mon hostilité envers sang restait de cette façon. Je me suis séchée à fond et j'ai hydraté ma peau avec des trucs plus parfumée à la vanille jusqu'à ce que mes narines brûlaient de l'odeur douceâtre. J'ai séché mes cheveux à la serviette avant de me glisser dans ma culotte et le short jaune d'avant. J'allai chercher un t-shirt blanc simple du tiroir et ai émergé de nouveau dans ma chambre.

Bien que je ne me sentais pas très bien, je ne me sentais un peu mieux, plus propre.

Ça aurait pu être pire, quand même. Si Tyler n'était pas apparu, Dieu seul sait où je serais en ce moment.
Je secouais la tête violemment contre les images qui menaçaient de dépasser. J'ai ouvert la couette et ai fait un petit fort avec mes oreillers pour avoir une fausse illusion de protection. La lune était haute dans le ciel quand je suis allée à fermer les rideaux, et je me demandais comment quelque chose d'aussi beau pouvait laisser de telles choses horribles se produire en dessous d'elle.

Je suis retournée au lit et j'ai pris soigneusement mon téléphone. Je ne veux pas que quiconque m'envoie un sms ou m'appele. L'écran des notifications était vide, à l'exception de l'alerte météo, dont j'avais absolument rien à faire.

J'étais sur le point de l'éteindre lorsque le téléphone à commencé à sonner dans ma main. Je l'ai mis en silencieux, mais j'ai fixé l'appelant comme si c'était la réponse à une question mystérieuse. Le nom de Justin et une image ridicule qu'il avait pris sur mon téléphone se montrait sans cesse sur l'écran éclairé. J'ai pas décroché, en mordant nerveusement mes lèvres. Je sais que j'avais dit que je ne voulais pas parler à qui que ce soit, mais et si Justin savait déjà? Et s'il était inquiet à cause de moi? Le connaissant, il devait être entrain de faire des trous dans le mur de sa chambre.

J'aurais dû le laisser me ramener chez moi, peu importe à quel point j'étais énervée.

Avant que je ne puisse réfléchir plus au fait que je devais répondre ou pas, l'appel fut terminé. Je me suis retrouvée à souhaiter qu'il appelle à nouveau, même si je n'étais pas sûre de vouloir répondre.

Deux minutes après, j'avais le téléphone pressé à mon oreille. J'ai entendu une respiration laborieuse dans l'autre extrémité, ce qui ne pouvait signifier que Justin essayait de se calmer. Je ne pouvais qu'espérer qu'il n'avait pas cassé sa main.

__"Pourquoi tu ne m'as pas appelé?" Il a enfin demandé. Sa voix a retenti au-delà de peur, et ça m'a fait me sentir encore plus mal. J'ai dû étouffer un sanglot en reniflant.

__"Tu vas bien?" Dit-il, et cette fois, sa voix se brisa un peu. Il se racla la gorge.

__"Je... Je ne sais pas." Je suis passée sur le lit, et j'ai allumé la lampe de chevet, éteignant celle du le plafond.

__"J'arrive." J'ai entendu le bruit d'une voiture qui démarre.

__"Non. Non, ne vient pas. Ma famille est à la maison, j'ai juste besoin de dormir."

Il me coupa milieu d'une phrase. "Je sais que tu ne veux pas être avec moi, mais je veux être avec toi. J'ai besoin de voir que tu vas bien. Laisse moi m'assurer que tu vas bien." Dit-il, et sa voix était si épaisse d'émotion que je ne pouvais pas dire non.

Un sanglot a finalement éclaté à travers moi, et je ne savais pas si j'avais raccroché avant que Justin ne pouvait l'entendre. Peut-être que j'ai eu tort et j'ai besoin de lui parce que la perspective de l'avoir avec moi ce soir fait l'idée d'être recouvert dans l'obscurité moins suffocante.
 
J'avais essayé de me distraire en regardant une comédie romantique à la télévision, mais le garçon avait menti à la fille à cause de quelque chose de son passé et maintenant, elle était en colère contre lui et pleurait. Je n'ai pas besoin de me sentir plus sombre donc j'ai éteint. Seulement vingt minutes après notre appel téléphonique, il a frappé à ma fenêtre. Il m'a fait sursauter, faisant battre mon c½ur intensément jusqu'à ce que j'ai réalisé que c'était seulement Justin.

Je me suis levée du lit et j'ai ouvert ma fenêtre avant de prendre un peu de recul. Justin est entré dans une rafale de vent froid, me faisant frissonner dans mes vêtements légers.

Aucun de nous n'a rien dit au début, mais je pouvais sentir les yeux de Justin ratisser mon corps. Pour la première fois, ils n'étaient pas lascif mais inquiet. Il a finalement touché mes cheveux encore humides, les retirant de mon visage pour mieux m'interroger. Ses yeux étaient durs et sa mâchoire tendue. Je tremblais d'une raison complètement différente quand ses doigts effleuraient mon cou. Mon corps n'était manifestement pas tout d'un coup à l'abri de son contact.

Je fermai les yeux et expira, en attendant jusqu'à ce que je puisse tenir le regard de Justin.

__"T'es blessée ailleurs?" Demanda-t-il en regardant ma mâchoire. J'avais oublié de soigner et cacher la blessure après ma douche et ça avait probablement l'air pire.

Je secouais la tête, sachant que ma voix me trahirait si j'essayais de dire non.

__"Merde, Brooklyn. Je suis désolé." Dit-il, alors que ses mains continuaient de frotter mes épaules. "Je vais tuer ce-" Il s'est lui-même arrêté, les yeux fixés sur ma poitrine. Au début, je pensais que c'était parce que je ne portais pas de soutien-gorge. J'ai rougis si fort que je pensais que mon visage allait exploser. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'il regardait mon haut parce que je portais son t-shirt. Je l'avais mis sans m'en rendre compte.

Les yeux de Justin se sont levées vers les miens alors que ses bras se sont serrés autour de mes épaules. Très lentement, comme s'il avait peur que je le repousse, il me conduisit à son torse et me tenait et je me laissais pleurer. Il sentait le savon pour le corps, axe et... était-ce du sang?

Je me suis immédiatement reculée, incapable de cacher mon inquiétude. Mes yeux parcouraient son visage et mes mains ont cherché sur son torse et son abdomen pour des blessures. "Qu'est-il arrivé?" Demandai-je en ravalant mes larmes.

__"Ne t'inquiètes pas." Justin a arrêté mes mains à ses côtés. "Ce n'est pas le mien."

Son tee shirt avait des tâches de sang grotesques en forme d'empreintes.

__"Qu'est-ce que tu as fait?"

__"Ta coupure s'ouvre." A t-il dit, en m'ignorant. Il m'a conduit à la salle de bain où il m'a forcé à m'asseoir sur le comptoir de l'évier.

__"La trousse de premiers secours est dans le cabinet." Je l'ai informé inutilement, car il l'avait déjà trouvé.

Alors qu'il se lava les mains sous le robinet, j'ai pris ses doigts.

__"Pas encore, s'il te plaît." Murmurai-je. Ils étaient ouvert et il y avait du du sang séché.

Justin rit. "Ce n'était pas un mur." A t-il éclairci comme s'il avait lu dans mes pensées.

__"C'était quoi alors?" Je l'ai interrogé alors qu'il sécha ses mains avec une serviette en papier.

Il me regarda brièvement avant d'ouvrir le kit. "Juste un peu la fenêtre." Marmonna-til distraitement.

__"Une fenêtre?" J'ai dit, incrédule. D'une certaine manière, j'avais le sentiment qu'il me cachait quelque chose encore une fois.

__"Ne t'inquiète pas, d'accord?" Il essuya doucement ma coupure. Çal ne faisait pas si mal, mais ça faisait quand même mal. "J'ai juste du laisser ma colère sortir en quelque sorte."

__"Comment tu l'as su?"

__"Crois le ou non, grâce à Alejandra." A t-il dit.

__"Quoi?"

__"Elle t'a vu quitter la maison de Tyler." Justin s'est abstenu de me regarder dans les yeux.

Comment je pourrais lui dire que son soi-disant ennemi m'a en fait aidé, et que grâce à lui, j'étais encore en un seul morceau?

__"Tu as frappé Tyler." J'ai dit. Je n'ai même pas besoin de demander. C'était beaucoup plus crédible que l'excuse de la fenêtre.

Justin haussa les épaules, en se concentrant entièrement sur ma mâchoire. Il patcha avec précaution et tapota ma cuisse nue quand c'était fait.

__"Tu n'aurais pas dû faire ça." J'ai dit d'une petite voix.

__"Brooklyn." Justin fit une pause, en inclinant la tête en arrière au plafond, ses mains agrippant le compteur des deux côtés de mes jambes. "Alejandra s'est présenté à ma porte en disant qu'elle venait de voir que tu sortais de l'appartement de son petit ami, alors que je pensais que tu étais chez toi en toute sécurité parce que tu ne m'as pas appelé pour me dire que quelque chose de mal s'était passé. J'y suis aller et l'enculé a le culot de me dire que quelqu'un t'a coupé avec un couteau et qu'il t'a soigné." Il m'a regardé avec un regard déçu, mais je ne suis pas sûr qu'il s'adressait à moi ou à lui-même.

__"Bien sûr que je l'ai frappé, même si c'est juste pour me distraire de me sentir comme de la merde pour t'avoir laissé seule." Ses yeux se sont fit tendres, sa main s'est immobilisé sur ma bonne joue. "Si quelque chose t'était arrivé, tu sais que je n'aurais pas été capable de vivre avec."

__"Tu ne devrais pas être reconnaissant qu'il m'ait trouvé, alors?"

Justin bafoua. "Non." Dit-il, sûr de lui. "Tu n'aurais jamais du aller chez lui. Il aurait pu essayé quelque chose. Tu aurais dû m'appeler."

Je levai les yeux en mettant mes pieds sur le sol de nouveau. "Arrête d'y penser. Ce qui est fait, est fait. Je vais bien et c'est tous ce qui compte."

__"Pas pour moi. Je l'ai déjà prévenu, mais juste au cas où, je ne veux pas que tu ailles près de lui, plus jamais." A déclaré Justin, très sérieux.

Je respirais à peu près par le nez. "Tout ça à cause d'une fille qui vous a mené en bateau? Incroyable."

__"C'est ce qu'il t'a dit, n'est-ce pas?" Justin a fait un bruit amer.

__"C'est plus que ce que tu m'as dit." Répondis-je.

Ça la fait taire. J'espérais qu'il parlerait alors, mais pas de chance.

__"Tu veux que je fasse quelque chose pour tes doigts?" J'ai changé le sujet, sachant que nous n'allions nulle part.

__"C'est rien. Ils ne saignent pas." Justin a répondu sèchement.

__"Super."

J'ai cherché à quitter la salle de bain, mais Justin m'a arrêté par mes avant-bras. J'allais les éloigner d'instinct, mais j'ai été surprise quand j'ai vu l'expression sur son visage blessé. Comment ça se peut que, malgré tout ce qui s'est passé entre nous j'ai toujours détesté le voir comme ça? J'ai eu envie de lui caresser les cheveux, mais je me suis abstenu. Ce n'était guère le moment.

Pour aggraver les choses, il a vu le tas de vêtements sales sur le sol. J'ai mordu ma joue. J'avais oublié de les cacher dans le panier. Le poing de Justin s'est courbé et je me suis battu contre l'instinct de les lisser afin que ses articulations ne commence pas à gicler le sang. Il les déroula lui-même avec un profond soupir, fermant et ouvrant ses yeux.

__"Je suis désolé, d'accord?" A t-il dit. "Je suis tellement désolé que je ne peux même pas l'expliquer. Je souhaite avoir avalé ma fierté et t'avoir suivi, même si tu n'avais pas envie d'être avec moi. Je suis désolé que ce connard ait réussi à mettre ses mains sur toi. Je suis désolé, d'être un petit ami nul. Je suis désolé de t'avoir menti, et je suis désolé de ne jamais pouvoir être honnête. Tout ce que je fais c'est te faire du mal, encore et encore. Tu mérites tellement mieux, tu pourrais avoir beaucoup mieux, mais je suis égoïste et je te veux et je ne m'inquiète pas si tu me détestes maintenant parce que je vais rester ici et je vais te tenir dans mes bras et je vais essuyer tes larmes et je m'excuse mille fois putain, même si ça ne change rien. Parce que crois moi, même si tu me pardonnes, je ne me pardonnerais pas. Mais je dois essayer de faire mieux."

__"Ce n'était pas ta faute." Dis-je doucement. La seule chose que je détestais plus que Justin agissant comme un âne était quand il commençait à jeter des pierres contre son propre toit, se dénigrant, et quand il disait des choses comme 'je ne te mérite pas'.

__"Mais ça l'était." Il était sincère. En fait, il y croyait et je savais que c'était inutile d'essayer de le convaincre du contraire.

__"Ecoute, je ne veux pas parler de ça."

Nos regards se croisèrent une fois avant que je me retourne et me dirige vers mon lit. J'ai défait le fort d'oreiller pour qu'il y ait de la place pour Justin, et j'ai essayé de combattre le petit sourire qui faisait son chemin dans ma bouche. Autant que je détestais ces sentiments contradictoires que j'avais sur Justin ces derniers temps, mon corps était prêt à se blottir à côté du sien.

Je suis allée dans le lit, regardant Justin retirer son t-shirt sale sur sa tête de cette façon dont font les garçons et lançant son pantalon. Il n'avait pas honte à être à moitié nue devant moi. Non pas que je ne l'avais pas vu totalement nue avant, mais au moins j'étais un peu timide à chaque fois. Lui, cependant, n'avait aucun problème à montrer son corps au monde. Je suis sûr que le monde n'avait pas de problème avec ça non plus.

__"Stanford?" Il demanda tout à coup, en soulevant le dossier de Manille sur mon bureau dans sa main.

__"C'était dans le courrier aujourd'hui." J'ai simplement expliqué. Je ne voulais pas en parler non plus.

__"Tu ne vas pas à l'ouvrir?"

__"Demain."

__"T'es pas excité à ce sujet?" Justin leva un sourcil. "Je croyais que c'était ton école de rêve."

J'ai haussé les épaules. "Je ne sais même pas si je suis admise. Ça pourrait être une lettre de refus."

Justin secoua l'enveloppe dans sa main. "Elle est trop épaisse pour être un 'non'." Il me sourit. C'était bizarre de le voir dans seulement son boxer avec un dossier officiel de l'université dans sa main. Mon esprit continuait à se laisser distraire par la vue de ses muscles.

Il avait raison, cependant. Je savais que je serais accepté partout où je postulais pour l'université. Mon GPA était génial et j'étais une étudiante modèle. Mes parents avaient tous fait pour.

Justin a finalement abandonné la lettre sur le bureau et s'est déplacé vers le lit. Il a coulé un peu alors qu'il a glissé et s'est assis à côté de moi, nos cuisses nues se touchaient. Mes joues ont chauffées malgré la situation.

__"C'est quand ton bal?" Il a demandé, en prenant ma main. J'ouvris la paume vers le haut afin qu'il confonde ses doigts avec les miens. Ma peau a réchauffé tout le chemin jusqu'à mes orteils. Son contact faisait du bien.

__"Avril." Répondis-je. Pour être honnête, j'avais un peu oublié.

__"Je devrais penser à des façons originales de te demander ou on y va avec le standard?" A t-il plaisanté.

__"Tu veux y aller?" Dis-je, surprise.

__"Eh bien, le mien était raté donc je veux voir à quoi ça ressemble. D'ailleurs, tu aimes me voir dans un smoking." Justin poussa mon épaule et un petit rire s'échappa de mes lèvres.

__"Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit d'original."

Justin torda le haut de son corps vers moi sur le lit. Si près, je pouvais voir toutes les lignes de son visage, chacun de ses cils noirs, même la légère cicatrice sur sa joue. Encore une fois je me suis retrouvée surprise par la façon dont il était beau.

__"Isabella Brooklyn Reed, veux-tu bien faire de moi l'homme le plus heureux du monde et venir au bal avec moi?" Il a demandé, en essayant clairement de ne pas rire.

Je ne pouvais pas étouffer mon rire, cependant, et j'ai dû me couvrir la bouche avec ma main libre pour que ma famille ne m'entende pas.

__"Allez, c'est la première fois que je fais quelque chose comme ça. C'était pas si mal, hein?" Justin demanda en souriant au fait qu'il m'ait fait rire.

__"D'accord. J'irai avec toi." J'ai dit. "Mais seulement parce que tu as demandé si gentiment."

__"Merci." Dit-il, et sa voix avait ce ton qui m'a fait croire qu'il ne parlait pas seulement du bal.

Je ne sais pas ce pourquoi il me remerciait car, après tout, j'étais celle qui devait être reconnaissante de l'avoir ici ce soir.

Avant que je puisse trouver quelque chose de spirituel à dire, Justin avait comblé l'écart entre nos visages. Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres entrouvertes, m'envoyant des frissons dans le dos. Je sais que je devrais arrêté, je veux dire, je devais être en colère contre lui, mais je l'ai laissé m'embrasser, et pendant un moment tout allait bien. C'était un de ces baisers qui laisse sans voix, sans être trop intense, simplement par la force des émotions échangées. Justin s'est excusé un millier de fois dans le baiser, et j'ai insisté que ce n'était pas sa faute, un millier de plus.

Tirant ses lèvres des miennes, il baissa la tête dans l'oreiller et me regarda dans les yeux. Il n'avait pas besoin de parler. Je savais ce qu'il voulait dire et il savait ce que je voulais lui dire, mais nous deux savions qu'on obtient pas toujours ce que l'on veut.

Justin m'a prise par derrière, enfouissant mon cou alors qu'il me pressait à son torse chaud. Il embrassa ma tête et inhala. "Pourquoi tu sens comme chez le marchand de glace?" Il a demandé, son rire résonnant à travers mes côtes.

J'ai secoué la tête et ai déménagé sa main de ma taille sous mon t -shirt, en appuyant nos mains jointes à mon ventre nu. J'avais besoin de sentir sa chaleur et son confort, sa peau sur le dessus de la mienne. J'avais besoin de la fausse illusion de protection.

En ce moment, quand tout était parfait et calme, notre respiration même le seul bruit dans le monde, je voulais que le temps s'arrête. Je souhaite que nous puissions rester comme ça pour toujours, figé dans le temps, figé dans le bonheur. Je voulais que le matin ne vienne jamais.
 
Mais comme je le disais, on obtient pas toujours ce que l'on veux.

 

 


______________________________________________________________________________________

 

Je me suis pas vraiment re-lue alors je m'excuse des fautes qu'il y a!
Je m'excuse aussi du retard -j'ai l'impression de le faire tous le temps mais
en même temps j'en ai tous le temps haha-.

 

Je pense que vous avez dû le remarquer de toute façon. C'est plus devenu une corvée pour moi de traduire plutôt qu'autre chose mais j'vais pas vous laissez tomber vous inquiétez pas :)
C'est juste que je galère à mort avec les cours donc j'ai plus trop le temps...

 

Plus que 3 chapitres et on rattrape l'auteur les geeeens.

 

SINON ALORS CE CHAPITRE??? DITES MOI VOS IMPRESSIONS ECT JE VEUX TOUS SAVOIR!

 

Quelqu'un qui a déjà lu BRONX en anglais ou/et qui parle bien en anglais pourrait m'aider en traduisant un chapitre pleeeease? :)

 

Prochain chapitre: demain à 15h.

 

LOVE Y'ALL ♥

 


love, cassandra et lydia.
(@weshkidrauhl) (justinmetria)

 

​ 590 | 11
Commenter

#Posté le samedi 30 novembre 2013 17:00

Modifié le samedi 30 novembre 2013 17:11

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Visiteur, Posté le mardi 03 décembre 2013 15:05

Hate de lire la suite !!!!!


KristinaKiki, Posté le dimanche 01 décembre 2013 18:56

La fiction est juste parfaite *.* J'adore


ANDangerousgame, Posté le dimanche 01 décembre 2013 06:08

Hâte d'être a tous a l'heure :)


MB-Fiction-nigga, Posté le dimanche 01 décembre 2013 04:29

J'espere ke leur dispute pasera


The-Prey, Posté le samedi 30 novembre 2013 21:31

J'ai hate d'être demain :)


The-Prey, Posté le samedi 30 novembre 2013 21:31

NAAAAAAAAAAAAAAAN POURQUOI IL EST SI COURT BOOOOOOOOOOOUH MAIS IL EST GENIAL ;'))))


sarahbelieber06, Posté le samedi 30 novembre 2013 20:04

Ce chapitre est génial et la traduc aussi ! Bravo :)


the-NewGirl, Posté le samedi 30 novembre 2013 18:30

Quand j'ai lue ce chapitre je regardais Keeping up with the kardashians comme dans le chapitre ...Breeeef j'aime bien ce chapitre tout reviens dans l'ordre . Brooklyn elle s'appelle Isabella ?! C'est pour que Nate l'appelle "Bella" je pensais qu'elle s'appellais Brooklyn et son 2ème prénom était Isabella sa me fait bizarre maintenant . À chaque fois que Justin entre dans la chambre de Brooklyn par la fenêtre je me dis toujours qu'il va se faire prendre par les parents de Brooke ou pire son frère Ryan
Merci beaucoup de continuer de traduire la fiction même si c'est devenu un peu une corvée pour toi , c'est vraiment cool de pas abandonner et de continuer , si tu as besoin de mon aide n'hesite pas :) et encore merci
-California xx ♡


Staystrongforeverything, Posté le samedi 30 novembre 2013 17:59

Parfait ❤️


Kidrauhlena, Posté le samedi 30 novembre 2013 17:21

Le chapitre est parfait :D♥


jdbcracked, Posté le samedi 30 novembre 2013 17:13

Enfin un chapitre la ou on voie que tout ce termine bieen ^^ jai beaucoup aimé ce chapitre jai hate de lire la suite :D merci de la traduire :) gros bisous ♥ ♥


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile